Cachez vos rêves, vos songes et vos pire cauchemars au autre au risque de finir six pieds sous terre trop tôt.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nombreux nous n'attendons que vous ♥️!

Partagez | 
 

 Alice Night, The Evil Queen (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Night
~The Evil Queen~
avatar

Niveau : 7
Couleur : Plum
Âme(s) : 0
Orientation : Hétéro
Messages : 86
DiabluPoints : 202
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 43
Localisation : Made in Heart

Feuille du pensionnaire
Relation:
vos Rp's :

MessageSujet: Alice Night, The Evil Queen (100%)   Dim 8 Jan - 10:04



Nom : Night
Prénom : Alice
Date de naissance : 31 octobre
Age : 17ans
Classe : Confirmée
Particularité : Douée avec les faux
Orientation : Hétéro
Story for me
Diablus, Diablus, en ce jour elle naîtra !


Dans la nuit du 31 octobre au 1 novembre, alors que des enfants de tout âge et des adultes fêtes le Samain, une petite fille naquit dans un hôpital de Londre. Elle avait de magnifique cheveux blonds platine et de jolie yeux bleu ciel. Vous avez donc compris que cette enfant, c'est Alice. A peine était elle née d'un homme habillait en Prada débarque dans la salle d'accouchement et commence à conversait avec la mère d'Alice. La famille Night étant une famille de politiciens très riche, cela lui promettait un avenir noble et pleins d'aisance. Mais les parents de la petite cherchez encore et toujours plus de pouvoirs. A être plus riche. Donc revenons donc à notre interlocuteur habiller en Prada. Je pense aussi que vous le comprendrez c'est notre cher diable en personne. Il discute, il marchande un peu avec la femme pour pouvoir prendre l'âme de l'enfant. Vous me direz quel est le prix d'une âme ? Et bien il n'y en a pas normalement. Mais bon. La race humaine est cupide. L'argent, l'argent et encore de l'argent.

Après près de cinq minutes de marchandage acharner (ou pas), le diable obtint l'âme de l'enfant pour un bon prix. Je vous le passe, car il y a (beaucoup) trop de Zéro. Et puis on s'en fout, étrangement le diable ne disparait pas, mais ce dirige vers une autre salle d'accouchement...

Diablus, Diablus, Regarde ce qu'elle est devenue !


Alicia passe une paisible et agréable enfance. Elle a toujours tout ce qu'elle veut et qui elle veut. Ses parents lui cède tout. Au final vers ses 10ans cela l'agace. Et oui Alicia en a marre que se parents ne lui disent pas "non", elle comprend qu'il s'en fiche d'elle. Sa mère ne voulait pas abîmer son corps de rêve en faisant une césarienne donc elle a accoucher. Heureusement qu'une fille du nom de jenny lui rend souvent visite, sinon elle ne supporterait pas. C'est drôle. Elles sont comme des jumelles. Née au même endroit, le même jour, au même moment. Jenny est la seule personne que Alicia aime plus que tout au monde. Elle adore faire en sorte que son père perde "sans faire exprès" ses papiers et ses discourt. Et il retrouve les cendres dans la cheminée.

La petite blonde à l'âge de 13ans était déjà une vraie rebelle. Elle s'était teinte en rose. Oui en rose ! A cette même époque elle avait déjà fait plus de 100 000 000 bêtise contre sa famille chéris.

Un jour un homme habillait en Prada (oh il est de retour !) vient la voir. Il lui explique qui elle est et qui elle doit devenir. Sa haine contre ses parents accroît au fond de son cœur et accepte de suivre l'homme dans une calèche. Il était venu la chercher en personne. Pas par le bier d'une lettre. Que cela voulait dire ?

Diablus, Diablus, elle aussi est Diablus !

Alice est heureuse d'apprendre que sa meilleure amie est aussi une "vendu". Cela voudrait dire que même après elle pourrait faire des coups bas aux professeurs (après vive réflexion elle laisse tomber pour le Diable, cela pourrait lui retomber dessus par malheur). En bref la vie continue et elle a trouvée un nouveau jeu avec son amie : martyriser leurs petits camarades. Mais cela est secondaire (enfin pas pour tout le monde) !

Alice lors de ses années ses découvert un merveilleux talent pour le maniement de la faux. Elle est très douée tout ce qui concerne les armes tranchante, de plus elle en ai complètement folle amoureuse. En bref elle est toujours aussi folle et teigneuse.

Un peu plus tard elle découvre une jeune fille de Ange. Une jolie blonde à l'air blazer, mais très active. Elle est devenue très amie avec elle (mais comment ?). Ce qui au final nous donne un joli petit trio aux idées farfelue et pas vraiment net.

Des mois plus tard le Diable à la fâcheuse tendance à venir embêter ce trio infernal (il faut le dire c'est un carnage pour les autres).

A vous d'écrire la suite ♥ et de découvrir son plus que passé et sa partie cacher

Je suis comme ça quand tu me vois...Alice. Ce n'est pas la petite fille blonde et charmante que vous connaissez des contes de fées. Alice est jolie sert, mais elle n'est pas blonde. Enfin du moins plus maintenant, car elle s'est teint les cheveux en rose. N'allez pas lui poser la question du pourquoi du comment ! Elle voulait une couleur qui se remarque. Ses yeux sont bleu ciel. Ils sont très clairs à la limite du bleu acier. Des fois elle aime bien mettre des lentilles roses, rouge ou bien verte. En fait elle est très très, mais alors très excentrique. Elle refuse de ressembler aux autres qu'elle considère de "moutons de la mode". Bref, revenons à ses cheveux. Ils sont extrêmement long. Doux ou rugueux ? Bonne question. On s'en fout ! Vu son caractère je vous déconseille de les toucher.

Bon. Après cette charmante mise en bouche passons au plus intéressant : son corps ! Elle mesure un mètre soixante-dix pour... ahah ! Donc je disais donc, Alice à un corps souple presque incassable. Je vous jure qu'être hyperlaxe c'est super pratique. Alors, remontons un peu sur... sa poitrine. Elle à une poitrine tout à fait normal (même si quelque jeune femme l'envie légèrement beaucoup).

Bon hein ! stop on bave plus ! Alice pour sa tenue vestimentaire, est, comme dis plus haut, très excentrique. Une fois elle s'habille normalement, l'autre fois vous avez droit à un arc-en-ciel douteux et encore une autre fois à une gothique (enfin ça c'est très souvent). Je pense avoir tout dit sur cette petite merveille...enfin côté physique.

Mais en réalité...Mes très chers passons donc au magnifique caractère de notre Alice. Vous l'aurez sûrement compris elle est tout, sauf normal et gentille. On pourrait d'ailleurs lui attribut tous les défauts du monde ! Elle prend un malin plaisir à martyriser tous ses petits camarades. Elle n'a aucune pitié pour personne (ou si vous l'avez c'est qu'elle vous adore comme Jenny). Vous la surprendrez toujours à échafauder des plans douteux contres ses très chers professeurs, ou encore à trouver une solution pour sortir discretos de l'enceinte de la pension. De nature fêtard et ouverte elle vous dira toujours ce qu'elle a sur le cœur et tout ce qu'elle pense (même si des fois ce n'est pas très bon à savoir, ou c'est carrément vexant). Elle est sarcastique et j'm'en foutiste sur les bords, enfin rien de très grave.. ou pas. Nous allons donc sauter le point "c'est une perverse comme ça chère amie, mais en moins prononcer tout de même". Bon... au final je l'ai dit quand même.

Sinon, mis a par son caractère de "merde" elle peut être tout à fait sympathique avec les autres. Elle ne l'ait pas avec tout le monde et pas tout le temps (sinon c'est trop facile hein !). Bien entendu elle aura toujours l'ai d'une effrontée chercheuse de noise et aiment à problème, mais elle discutera calmement, sans vous embêtez (ou presque). Elle cache à grand nombre de personnes, mais elle peut être très douce (mais cela aussi c'est rare). Enfin je ne vais pas tout dévoiler maintenant ! je vous laisse la découvrir lors de RP's ♥.

C'est quoi ton name ? Niark Ton âge si c'est pas indiscret ?secret
Tu as bien lu le règlement ? oui ♥ Question, t'aimes la salade ? nan c'est vert
Comment as-tu connu le forum ? Je suis fondatrice idiot ♥ Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Gagnaa
Autre chose mon poussin ? Oui, je m'aime







_________________


Je parle en .:: Plum ::.


Dernière édition par Alice Night le Lun 13 Fév - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-sk.forumgratuit.org
Alice Night
~The Evil Queen~
avatar

Niveau : 7
Couleur : Plum
Âme(s) : 0
Orientation : Hétéro
Messages : 86
DiabluPoints : 202
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 43
Localisation : Made in Heart

Feuille du pensionnaire
Relation:
vos Rp's :

MessageSujet: Re: Alice Night, The Evil Queen (100%)   Dim 8 Jan - 15:08

Je m'auto valide mes choux ♥ bienvenue à moi!

_________________


Je parle en .:: Plum ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-sk.forumgratuit.org
 
Alice Night, The Evil Queen (100%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm a Queen ! I'm the Evil Queen Dearie [Finie]
» Regina Mills - The Evil Queen
» Reine Elfique « Get out of my road, I'm the Evil Queen.» || Validée
» Flashback - Evil protection (PV Evil Queen)
» Sweet night with a queen and a heroe [PV Regina Mills]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Scary Knight :: Administration :: Dossiers :: Femmes-
Sauter vers: