Cachez vos rêves, vos songes et vos pire cauchemars au autre au risque de finir six pieds sous terre trop tôt.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nombreux nous n'attendons que vous ♥️!

Partagez | 
 

 Jenny Smith, The Queen of the perverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Smith
~The Queen of perverse~
avatar

Niveau : 7
Couleur : #33CCFF
Orientation : Bisexuelle
Messages : 35
DiabluPoints : 131
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille du pensionnaire
Relation:
vos Rp's :

MessageSujet: Jenny Smith, The Queen of the perverse    Dim 8 Jan - 10:34



Nom : Smith
Prénom : Jenny
Date de naissance : 31 octobre
Age : 17 ans
Classe : Confirmée
Particularité :Peut lire sur les lèvres,
très douée au maniement de revolver.
Orientation : Bisexuelle
Story for me
La naissance d'une trahison.

C'était un soir d'Halloween entre le 31 octobre et le 1er novembre, alors que la fête des démons venait de commencer, une petite fille naquit dans un hôpital à Londres. Elle avait de magnifique cheveux noirs et de beau yeux bleu clair. Vous l'avez deviné, cette petite fille est Jenny. Alors qu'elle venait à peine de naître, un mystérieux personnage apparut dans la salle d'accouchement et commença déjà à discuter avec la mère de Jenny. Ses parents étaient une famille de sociologue très riche, ce qui promettait un avenir très noble pour la petite Jenny. Mais ses parents ainsi que toute sa famille ne voulait qu'une chose, avoir toujours plus d'argent. Donc en revenant sur ce Prada, il proposa un marché à la jeune femme. Celui de prendre l'âme de la petite Jenny. L'humain est si cupide et il ferait n'importe quoi pour de l'argent, c'est sans regrette que la jeune femme vendue l'âme de son enfant au diable en personne.

Le pacte était accomplie, l'âme de l'enfant avait était vendu. Qui sait ce qui allait se passer juste après se marcher, juste après ça le Prada disparut de la salle sans qu'on puisse savoir pourquoi.

Le secret est découvert, la haine est née!

Jenny passa une enfance pleine de richesse, elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait. On pouvait presque dire qu'elle était la reine de la famille, ses parents lui offraient tout. Vers ses 10 ans, la petite fille commençait à en avoir marre, elle ne comprenait pas pourquoi ils étaient si gentils avec elle. C'est en rendant régulièrement visite à une jeune fille du nom d'Alice qu'elle comprend que ses parents lui cachaient quelque chose. Jenny et Alice étaient comme des jumelles, bizarrement elles étaient née le même jour, dans le même hôpital et au même moment. Alice était la seule personne que Jenny aimait dans ce monde. Jenny passait son temps à écouter de la musique à partir de ses 8 ans et cela énervait ses parents, mais même avec ça ils ne l'a grondait pas, pour pouvoir l'a gardé sans une seule blessure lorsque le jour venu se présenterait.

La petite fille aux cheveux noirs avaient décidé de se teindre les cheveux en bleu clair à l'âge de 13 ans au même moment qu'Alice. Et oui, elles commençaient déjà à devenir de vraies rebelles à cet âge. La jeune fille menait une misère des plus horrible à ses parents.

Un jour un mystérieux personnage habillé en Prada fit une nouvelle fois son apparition (et oui, il revient en charge) et venu vers elle. Il lui raconta à ce qui lui est arrivé et ce qu'elle deviendra. Quand elle sut cela, la jeune fille eu le coeur remplit de haine, elle détestait ses parents plus que tout. Elle accepta de suivre le Prada et laissa sa famille derrière elle sans regret.

La partie continue!

Jenny fit heureuse quand elle apprit qu'Alice sa meilleure amie était elle aussi une "vendu". Cela voulait dire que la partie continuait et qu'elle pouvait continuer à jouer de mauvais tours aux professeurs (il vaut mieux éviter de se faire passer pour le diable en personne, ça pourrait mal finir). Passons, la vie ne s'arrêta pas là. Avec Alice, Jenny avait un nouveau jeu: martyriser leurs petits camarades. Mais cela n'était que secondaire 'c'était pas pour tout le monde)!

Au fil des années, Jenny eu un drôle de talent pour lire sur les lèvres. En effet, la jeune fille était en permanence son casque à écouter de la musique, elle lisait donc sur les lèvres pour savoir ce qui se passait. Elle avait aussi un mystérieux pour manier le revolver, il lui arrivait même de menacer ses camarades avec son arme. Et oui, elle est bel et bien sadique.

Un peu plus tard, Jenny et Alice fit la connaissance d'une jeune fille du nom de Ange. Une jolie blonde à l'air blazer, mais très active. Elle était devenue très amie avec Jenny et Alice (comment?). Cette rencontre donna naissance à un trio de filles complètement folle, qui avait des idées complètement farfelue et pas très net. Des mois plus tard le Diable avait la fâcheuse tendance à venir embêter ce trio infernal.

Je suis comme ça quand tu me vois....Ne croyez pas que Jenny est une rivière toute claire ou un ciel bleu de honneur, non. Jenny est une fille aux cheveux longs qui tombent jusqu'au bas de son dos de couleurs bleues claire très lisse et très doux, elle fait souvent de longs couettes avec ses cheveux, elle met des noeuds en forme de papillon ou de toile selon son humeur. À la base, ils étaient noirs, mais elle voulait une couleur plus voyante, elle s'est donc teint les cheveux en bleu, sa frange lui tombe jusqu'au sourcil qu'elle a également teint en bleu, mais un peu plus foncé. Elle a de magnifique yeux bleus qui deviennent presque blanc au reflet du soleil. Elle porte un casque qu'elle garde en permanence sur sa tête sauf quand elle dort, si vous essayez de lui piquer son casque, vous pourriez le regretter. Elle mesure un mètre soixante-neuf, elle est plutôt mince. Elle a la peau plutôt pale, son nez est très fin ainsi que sa bouche. Essayons de descendre un peu, elle a une poitrine assez normal qui fait d'elle une fille tout ce qu'il y a de plus mignon.Jenny a des bras pas très musclés et plutôt fin, elle possède de fine jambes douces et gracieuses. Passons à son style vestimentaire, elle porte généralement des jupes courtes qui s'arrêtent jusqu'au bout de ses cuisses, elle porte des pulls et des vestes avec de longes manches, son haut est très souvent sans manches, elle porte de longes bottes qui montent jusqu'aux genoux. Conclusion, Jenny est le genre de fille presque parfaite.

Mais en réalité...Et si nous venons au caractère de la mystérieuse Jenny. C'est une fille tout ce qu'il y a de plus bizarre, elle n'est pas la pire, mais on pourrait dire que ce genre de fille on en trouve qu'ici. Elle est sadique et ne se gêne pas pour martyrisé ses charmants camarades, elle est également perverse et n'accorde aucune pitié à son entourage qu'elle soit haut grader ou non (si vous avez la chance de ne pas figurer dans sa liste de victime, c'est qu'elle vous apprécie comme Alice). Jenny est bel et bien bisexuelle, mais seulement quand elle veut jouer les perverses. En dehors de ça, ce sont les garçons qui l'attire, elle fait toujours des mauvais plans avec Alice contre tout le monde et surtout les professeurs. Elle dit toujours ce qu'elle pense des gens même-ci cela les vexe souvent. Elle ne prend jamais les gens au sérieux sauf une (vous le comprendrez dans son histoire), elle passe son temps à écouter de la musique et écouter rarement les gens par le son de leurs voix, elle lit sur leurs lèvres. Elle prend un malin plaisir à de foutre de la tête des gens en faisant comme si elle n'entendait rien. Elle tente de s'enfuit toujours de s'enfuir de la pension avec Alice. En Bref elle fiche tout le temps la misère. Pour la suite, c'est à voir au RP.

C'est quoi ton name ? Zoé Ton âge si c'est pas indiscret ?hmm....secret x)
Tu as bien lu le règlement ? wesh wesh validosh baby ♥ Question, t'aimes la salade ? Haaa je dis rien
Comment as-tu connu le forum ?Je suis Admin Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Parce que je kiff ce fofo
Autre chose mon poussin ?a voir...



_________________




Cadeau du coeur ♥:
 


Dernière édition par Jenny Smith le Dim 19 Fév - 9:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Night
~The Evil Queen~
avatar

Niveau : 7
Couleur : Plum
Âme(s) : 0
Orientation : Hétéro
Messages : 86
DiabluPoints : 202
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 43
Localisation : Made in Heart

Feuille du pensionnaire
Relation:
vos Rp's :

MessageSujet: Re: Jenny Smith, The Queen of the perverse    Dim 8 Jan - 17:29

Je te valide donc ♥ bon RP miss

_________________


Je parle en .:: Plum ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-sk.forumgratuit.org
 
Jenny Smith, The Queen of the perverse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Willow Smith {OK}
» Jenny Davis
» [Gryfffondor] Hayden Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Scary Knight :: Administration :: Dossiers :: Femmes-
Sauter vers: