Cachez vos rêves, vos songes et vos pire cauchemars au autre au risque de finir six pieds sous terre trop tôt.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nombreux nous n'attendons que vous ♥️!

Partagez | 
 

 Contexte/obligatoire/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Night
~The Evil Queen~
avatar

Niveau : 7
Couleur : Plum
Âme(s) : 0
Orientation : Hétéro
Messages : 86
DiabluPoints : 202
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 43
Localisation : Made in Heart

Feuille du pensionnaire
Relation:
vos Rp's :

MessageSujet: Contexte/obligatoire/   Sam 7 Jan - 10:48

La pension Scary Knight à était construite il y a fort longtemps. C'est un château à la taille imposante perdu sur une île du pacifique. Le nom de celle-ci fait un petit peu peur. Mais ce n'est que le nom ! Car la vérité est bien pire ! Cette pension a été crée par le diable ne personne. Elle est dirigée par trois êtres étrange. Deux hommes et une jeune femme. Ils sont chargés de recrutait les enfants d'on l'âme a était vendu au diable à leur naissance. Les cours sont les mêmes que les écoles normale, sauf qu'il y a des petites différences. Il y a l'apprentissage du maniement de la faux, des haches, des épées et autre arme tranchante. Il y a aussi l'apprentissage des fabrications de philtres, de potions et autre substance aux pouvoirs douteux. Et la dernière différence dans les cours c'est qu'il y ai un cours sur le contrôle psychologique. Vous aurez surement compris que dans cet établissement on forme les élèves à être des futures chasseur d'âme. Ce sont les futurs faucheurs.

On pense souvent que le Diable est le mal en personne. Et bien non. Dieu ayant disparut de la circulation pour X ou Y raison le Diable est officiellement chargé de s'occuper de l'équilibre humain de la terre. Il a chargé trois de ses sujets de créer un établissement pour former les enfants qui on été vendu par leurs parents.

Pourquoi les parents vendent-ils donc leur enfant au diable ?

Et bien tout simplement, car le diable va les voirent, leurs propose un pacte. Comme la race humaine est d'une cupidité sans pareil et cherche toujours à s'enrichir encore plus, ils acceptent souvent de vendre l'âme de leur nouveau né contre une belle somme. Le nouveau né jusqu'à l'âge de treize ans vie chez ses parents. Le diable suis scrupuleusement la croissance de l'enfant. S'il il trouve qu'il est apte à venir dans l'établissement de ses sujets il envoie une lettre. Mais tous les "vendus" ne son pas accepter. Pour Y ou X raison.

Les enfants sont formés avec soin pour combattre les maux et les démons de l'humanité.

_________________


Je parle en .:: Plum ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-sk.forumgratuit.org
 
Contexte/obligatoire/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recensement des primes [obligatoire]
» Blocage obligatoire
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Scary Knight :: Contexte-
Sauter vers: