Cachez vos rêves, vos songes et vos pire cauchemars au autre au risque de finir six pieds sous terre trop tôt.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nombreux nous n'attendons que vous ♥️!

Partagez | 
 

 Aaron Blackheart ... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Blackheart
The Silent Shadow ... ~
avatar

Couleur : Dimgray
Orientation : Bisexuel
Messages : 10
DiabluPoints : 118
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille du pensionnaire
Relation:
vos Rp's :

MessageSujet: Aaron Blackheart ... ~   Dim 5 Fév - 14:56

Blackheart Aaron

nom: Blackheart
prenom(s): Aaron
âge: 17 ans
date de naissance: 5 Novembre
classe: confirmé
particularité: Manie très bien les dagues/épées
Orientation sexuelle: Bisexuel


Physique

Aaron est plutôt du genre beau garçon. Grand, il doit mesurer dans les un mètre quatre vingt ou il doit, du moins, les frôler. Généralement les personnes qui lui parlent doivent lever la tête, ca l’énerve, ainsi il a l’impression d’être un géant. Son poids est proportionné à sa taille donc il doit peser environ soixante kilogrammes. Sa silhouette est svelte et élancée, il possède une musculature assez présente mais pas assez pour le comparer à musclor mais bon il s’entretient en faisant des entrainements intensifs. Son style d’habit est plutôt décontracté même s’il n’irait pas jusqu'à s’habiller de survêtement. D’ailleurs, il déteste ca. Il préfère de loin les jeans, voir les jeans slim. C’est une sorte d’emo punk décontracté. Il s’habille d’un jean que nous disions slim, c’est parce qu’il adore se sentir serrer par le bas, porter un peu en dessous du caleçon. Par-dessus, il met une ceinture pour pas que ca descende trop bas. Il met des T-Shirt un peu grand parce qu’il n’aime pas être serré par le haut, il aura souvent l’impression d’étouffer. Par-dessus son pull, il met sa veste favorite. Il la met tant en hiver qu’en été. Il met sa veste rouge. Ses chaussures sont totalement normales. Enfin … Comme on s’en doute, le garçon porte des baskets mais pas n’importe lesquels. Il porte des Vans slip on classic à motif damier noir. Aaron reste néanmoins un étudiant comme les autres, il étudie dans une bonne académie qui nécessite donc des uniformes scolaires ou c'est ce qu'il croit. Chose qui lui va extrêmement bien. Il est le plus souvent habillé avec car il reste énormément dans son université. Bon, pas besoin de description pour un uniforme. Après tout un uniforme reste un uniforme. Il n’y qu'une seule chose que vous ne verrez jamais sur lui, sauf si c’est important genre les bals (ca ne se passe qu’une fois dans l’année dans son école). C’est les costards/cravate. Non, mais franchement vous le verriez avec un truc pareil ? Lui, Aaron Blackheart, l’emo punk. Pour lui c’est quasi inenvisageable. Sauf, comme dit avant, pour les bals, même s’il essaye de ne le porter le moins souvent possible. Vous le verrez, par contre, souvent porter des lunettes mais ca ne le rend que plus sexy.

Pour ce qui est du reste et bien, que dire … Tout d’abord, Aaron a un teint pâle, pire que de la porcelaine. Sur sa peau il n’y aucune impureté, aucune imperfection. Pas un seul bouton, rien du tout. C’est peut être ca qui attire le monde. Oui, fille et garçon se bouscule pour l’avoir. En fait non, ce qui attire les gens sont ses yeux. Ses beaux yeux faisant ressortir ses origines coréennes qu’il essaye tant de cacher. Ils sont marron aux reflets gris métal, gris orageux, et à petites lueurs bleues océans. Quand il plonge son regard dans le votre, vous pouvez avoir l’impression de vous y noyer et que vos os se liquéfient. Mais après chacun sa réaction, hein. Bref. Son visage est fin et un peu efféminé mais juste un peu, cela le rend assez mignon. En son centre, bien positionné, son nez se dresse de facon élégante. Juste en dessous, sont placé ses lèvres. Fines et appétissantes, elles renferment le plus beau des sourires. Encadrant son doux visage, une crinière de cheveux noirs, noirs de jais, descend dans son cou. Sa frange est un peu longue et positionner sur le côté. Un peu à la Justin Bieber, mais rien qu’un peu.



Mental

Aaron est quelqu’un de plutôt difficile à cerner. Son apparence est trompeuse. Il parait assez méchant et froid. Il en est tout le contraire. Il est *Scopophobe et donc on ne peut le voir souvent (*peur du regard des autres). Il préfère vivre dans l’ombre que dans la lumière. C’est bien pour cela que l’on peut le comparer à un espion ou à une ombre. C’est un homme assez mystérieux. Il ne parle quasiment jamais de lui ou ne parle quasiment jamais. Il s’isole souvent, rare sont ceux qui viennent le voir. En fait, rare sont ceux qui le cherche car le jeune homme, pour s’isoler, se cache souvent dans des endroits inimaginables, très souvent noirs. Préférant la solitude à la compagnie « humaine » il passe beaucoup de temps à réfléchir. Sur tout. Sur la vie. Sur les gens. Sur sa famille. En fait, le garçon est Scopophobe. Il n’aime pas sentir le regard des autres sur lui, ca le rends mal à l’aise. Il est même, pourrait on dire, timide. Oui, c’est bien ce mot là. Il rougit quand une fille lui parle, n’importe laquelle qu’elle soit. Même qu’il n’a pas vraiment eu de petites amies. Il n’arrivait pas à engager la conversation avec, du coup elles l’ont laissé. Bref. C’est quand même quelqu’un qui est émotionnel. Ses émotions sont toujours plus fortes que celles des autres, il ne comprend pas. Ca l’énerve. Petit, et bien petit, il lui arrivait de pleurer très vite si quelque chose le touchait au cœur.
Maintenant, il évite la souffrance, il ne veut plus souffrir. Il se crée un masque de sombre personne. Sinon l’on pourra vite remarquer la gêne du garçon. Quand celui-ci est mal à l’aise, il passe sa main dans son dos et rigole nerveusement en fermant les yeux. Mais ca ne lui arrive que très peu. Bah oui, il n’a aucune relation ... Le jeune homme est assez sadique, il veut voir hurler, les gens, de douleur. Il n’aime pas qu’on lui donne des ordres, se laisser marcher sur les pieds, oh mon Dieu ! Si on devait l’associer à une couleur ce serait le rouge, sans hésitation. Et oui, il aime bien voir le sang. Pourquoi parce que « Ca possède une jolie couleur et puis le sang c’est bon ». Oui, hmm, il aime bien le sang, hein … No comment, quoi. Bref. Si on essaye d’apprendre à le connaitre, on découvre qu’au fond c’est un type assez sympa prêt à aider son ami. Il est très franc. Quand quelqu’un l’emmerde, il ne se gênera pas pour le lui faire comprendre. Et puis, il ne se gêne pas pour vous dire vos quatre vérités. Il est plutôt indifférent quand un prof’ lui parle.

Aaron aime beaucoup les épées et les dagues. Oh qu’est ce qu’il adore ca ! Il possède une dague incrusté de rubis et finement décoré avec de l’argent. Cette dague et bah, il l’aime. Le premier qui y touche est sur de mourir dans les minutes à venir. Il aime aussi la musique, il a une sorte de don pour tout ce qui est instrument à cordes. Et puis le dessin aussi. Oui, le dessin … Il aime sentir sa main sur le papier, il aime le fait de savoir que sous ses coups de crayon se forme quelque chose. C’est comme la vie … Sa couleur préféré est le rouge, besoin d’explication ? Non c’est bon, z’avez d’ja compris. Il n’aime pas trop les fleurs sauf s’il faut en offrir. Il aime beaucoup les tigres et les aigles, tous deux son majestueux. Et, c’est tout.

Histoire

Il est né le 3 Décembre en Amérique mais pourtant il est Anglais. Ce n’est pas de sa faute, juste celle de ses parents. Ils ont beaucoup déménagé, du fait de leur imminente richesse. Ils possédaient des maisons un peu partout dans le monde. Quand le jeune garçon arriva, il y eut un petit problème. Il fut rejeté par tout, tout le monde. Sauf ses parents et sa sœur. Ses professeurs n’en voulaient qu’à son argent et les élèves les maltraitaient. Les parents n’en ayant aucune conscience de tous cela, continuèrent leur vie, tranquillement et le firent héritier de la famille Blackheart. Mais ca ne se passa pas comme prévu. Un jour, un homme étrange passa les voir et il leur proposa un pacte. Un échange enfant/argent que les parents acceptèrent.

Aaron est né le 3 Décembre dans un hôpital Américain. Le Mercy Hospital. Ses parents étaient de passage dans la petite ville de Chicago et c’est lors d’un spectacle qu’ils sont partis voir, que la mère perdit les eaux. La funambule était en train de marcher sur le fil, une barre de fer dans les mains et des hommes maintenant un filet sous la jeune demoiselle. Quand elle perdit les eaux, elle fut déséquilibrée et tomba par terre. Il y eu un noir et une sorte de bruit d’explosion. Quand la lumière se ralluma, il y avait un trou ensanglanté dans l’épaule de la femme. Le père inquiet, l’emmena à l’hôpital. Et puis il est né, le joli petit garçon que les parents attendaient. Il allait pouvoir reprendre son héritage. D’autant plus, qu’il descendait d’une grande lignée de personne célèbre. Deux jours plus tard, la maman ressortit avec un bébé au doux regard marron dans les bras et au visage angélique. Ils le nommèrent Aaron. Aaron Blackheart.

Le bambin apprit à marcher vers l’âge de deux ans. Ils étaient, à ce moment là, dans leur maison de campagne. Ils étaient en été et la petit garçon marchait dans les herbes grasses des prairies. La mère regardait leur enfant chéri faire et découvrir la nature tandis que le père était plutôt aux aguets. La famille était une famille de riche et depuis la naissance de leur enfant, un homme assez bizarre était passé pour leur proposer un pacte. Ils avaient accepté mais, maintenant, ils avaient peur. L’enfant, découvrant les fourmis, il en ramena une vers sa mère en lui montrant du doigt. La maman essaya alors de lui faire prononcer le mot mais il n’y eut aucun succès. La petit garçon ne voulait ouvrir la bouche. Trois ans plus tard, c’était toujours pareil. Tellement que les parents crurent qu’il était muet.

Deux nouvelles années passèrent et Aaron dut aller à l’école comme tous les petits enfants. Sa première année se passa bien. Sa deuxième année alla mal. Etant un gosse de riche, il avait toujours la tête droite mais son regard n’exprimait rien. Il ne parlait jamais. Un jour, alors qu’il coloriait, un petit enfant au regard méchant s’approcha et lui piqua ses crayons de couleur. Il l’ignora royalement. Enervé, il lui prit sa feuille et la déchira. Le jolie dessin qu’elle faisait pour sa maman … Il serra les poings, les larmes envahissants doucement ses yeux bruns, devenus soudainement expressif. Il ferma très fort les yeux puis l’ignora, encore. Le garçon lui dit alors.

« C’est pas parce que ta famille est riche que tu as le droit de prendre des grands airs ! »

Le petit garçon lui avait tourné le dos. Ses larmes coulaient le long de ses joues de porcelaine. Il n’osait rien dire. Une petite fille, en face d’elle, avança et lui jeta un verre d’eau à la figure. Il ne savait toujours pas quoi faire. Son professeur s’avança lui aussi, Aaron regardait ses mains trempées. D’un ton doux, il lui demanda.

« Est-ce que ca va ? Ils ont du te faire beaucoup de peine … »

Il releva ses grands yeux vers l’homme, ils brillaient de surprise. De bonne surprise. Il ouvrit la bouche et son premier son sortit.

« Oui … »

Un simple mot qui voulait dire beaucoup de chose. Ses mains se ramenèrent vers ses yeux et il se mit à sangloter. Le professeur, ennuyé, convoqua ses parents. Ils discutèrent un petit moment puis la maman demanda le nom du professeur pour qu’elle puisse le récompensé. Et c’est là, qu’il comprit. Il comprit qu’il n’en voulait qu’à son argent. Qu’il n’était que l’image de la famille Blackheart. Il était comme tous les adultes. Il ne l’aimait pas pour ce qu’il était. De cela, il se forgea un cocon protecteur. Il ne voulait plus parler. Plus rien faire. Juste se laisser mourir. Il développa une maladie où il crachait beaucoup de sang qui, deux ans plus tard, s’empira.

Son père avait compris son petit manège. Pendant ces deux années, il chercha pourquoi il était comme ca. Pourquoi, il souffrait tant. Ne trouvant pas, il lui demanda. Il lui dit qu’il voulait mourir. Qu’il voulait qu’on le laisse enfin en paix. Il se prit une baffe. Son père s’énerva un petit peu. Ses paroles blessantes atteignirent son cœur et pendant plusieurs jours, il y réfléchit. Quand il se décida de se remettre à vivre, sa mère en fut heureuse. La femme en pleurait. Aaron la prit dans ses petits bras et lui chuchota.

« Ca va, maintenant, maman. Cesse de pleurer … »

Puis tout le monde autour d’elle se mit a pleurer devant cette scène touchante. A ce moment là personne ne pensait avoir d’ennuis…

Les années s’écoulèrent doucement. Aaron avait pris cette fâcheuse manie de remballer les gens ou de les insulter quand ils l’embêtaient. Maintenant il était tranquille. Plus personne ne lui parlait mais au fond ca le peinait. Il aurait voulu changer mais c’était leur faute, ils avaient qu’a s’en prendre à eux même. Le garçon, qui était devenu un beau gosse aux allures mystérieuse à 15 ans, il était à l’école. Seul sur un banc, il regardait les gens passer et glisser sur la neige. Quand cinq heures sonna, il rentra chez elle et une horrible scène l’y attendait. Il était dans la maison. Alors qu’il avançait, il n’entendait plus de bruit. Plus un seul. Quittant ses chaussures, il continua vers l’entrée. Le plus discrètement possible. Il vit ses parents, puis une flaque de sang et il partit loin d’ici.

Dans le froid. Dans la neige. Il avançait. Tout seul. Personne n’était là, ils étaient tous calfeutrés chez eux. Il était habillé légèrement, ses vêtements étaient en plus déchirés. Ses mains saignaient mais ce n’était rien. Le lendemain, fatigué, il tomba sur un groupe de gosse de son âge. Ils étaient bien habillés et semblaient être enfant de riche. Deux jouaient avec des poignards, et tous portaient un mauvais sourire. Les ignorants, il continua d’avancer mais il tomba. Il s’étala devant eux. Sans qu’il n’eut rien compris, il se retrouva collé dans la neige. Une main sur sa tête, la maintenait contre le sol et de autres mains agrippaient ses jambes et ses bras. On lui déchira son T-Shirt et puis il y eu un terrible hurlement. Dans le dos du gamin, deux traces rouges saignaient. Enormément. Ils le lâchèrent et lui prirent son argent. Terrible erreur. Un bâton trainait non loin. Aussi tôt lâché, il se releva et prit le bâton pour frapper sur les enfants. Comment avaient-ils osé ? Il ne leur avait rien fait ! De nouvelles larmes roulèrent le long de ses joues, il récupéra la dague d’un des gosses et il tomba dans les pommes.

Aaron se réveilla trois jours plus tard. Au chaud, au sec. Une femme préparait à manger et commença a lui parler. Comme le garçon refusait de lui répondre, enfin n’en avait pas le courage, la femme en conclut qu’il était muet. La Madame lui parla énormément et commença à prendre soin de lui. Aaron apprit des choses sur sa famille, ce qu’ils avaient fait, qui les avait tués … La femme en faisait partit. Elle avait tué ses parents … Elle lui expliqua pourquoi. Une haine profonde jaillit de lui contre ses parents. Une nouvelle année plus tard, ils reçurent la lettre. Cette lettre disant qu’il fallait l’envoyer dans ce pensionnat. Elle le regarda, posa un baiser sur son front et ils firent la valise. Le garçon haïssait de plus en plus ses parents. Pourquoi avaient-ils fait ca... ? Comme prévu, la calèche attendait devant la maison de la jeune femme. Soupirant, ils se dirent au revoir puis il partit.

Le joueur

nom: Sweety
âge: 14 ans
sexe: Feminin
comment a tu connu le forum? Par Parto'
tu l'aime? Bah oui <<
Des idées? Nan
Et le code? t'as lu le règlement? Oui bien sur que oui Validé by Jenny


Dernière édition par Aaron Blackheart le Dim 5 Fév - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Smith
~The Queen of perverse~
avatar

Niveau : 7
Couleur : #33CCFF
Orientation : Bisexuelle
Messages : 35
DiabluPoints : 131
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille du pensionnaire
Relation:
vos Rp's :

MessageSujet: Re: Aaron Blackheart ... ~   Dim 5 Fév - 15:00

Bienvenue parmi nous ! :D

_________________




Cadeau du coeur ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Blackheart
The Silent Shadow ... ~
avatar

Couleur : Dimgray
Orientation : Bisexuel
Messages : 10
DiabluPoints : 118
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille du pensionnaire
Relation:
vos Rp's :

MessageSujet: Re: Aaron Blackheart ... ~   Dim 5 Fév - 17:24

J'ai finis ma prez' ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dia A. Rainsworth
Fallen Angel Lollipop
avatar

Messages : 13
DiabluPoints : 127
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Aaron Blackheart ... ~   Dim 5 Fév - 17:34

    Bienvenue Aa! 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://firstimpact.forumgratuit.be/
Jenny Smith
~The Queen of perverse~
avatar

Niveau : 7
Couleur : #33CCFF
Orientation : Bisexuelle
Messages : 35
DiabluPoints : 131
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille du pensionnaire
Relation:
vos Rp's :

MessageSujet: Re: Aaron Blackheart ... ~   Dim 5 Fév - 18:02

C'est bon, je te valide ^^
Bon Rp à toi

_________________




Cadeau du coeur ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aaron Blackheart ... ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Blackheart ... ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Scary Knight :: Administration :: Dossiers :: Hommes-
Sauter vers: