Pensionnat Scary Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cachez vos rêves, vos songes et vos pire cauchemars au autre au risque de finir six pieds sous terre trop tôt.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nombreux nous n'attendons que vous ♥️!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une soirée de pleine lune [feat .:: FREE ::.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Night
~The Evil Queen~
Alice Night


Niveau : 7
Couleur : Plum
Âme(s) : 0
Orientation : Hétéro
Messages : 86
DiabluPoints : 202
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 49
Localisation : Made in Heart

Feuille du pensionnaire
Relation:
vos Rp's :

Une soirée de pleine lune [feat .:: FREE ::.] Empty
MessageSujet: Une soirée de pleine lune [feat .:: FREE ::.]   Une soirée de pleine lune [feat .:: FREE ::.] EmptyLun 13 Fév - 15:21

"Cette nuit je n'arrive pas à dormir. Je me tourne et me retourne sans arrêt. C'est désagréable de ne pas trouver le sommeil. Et puis dès que je ferme l'oeil des visions cauchemardesques me hante. Je fixe alors le plafond. Je fixe. Encore et toujours. Rien ne bouge, tout est calme. C'est ennuyeux. La vie est ennuyeuse. Rien est plus ennuyeux. Leonard de Vinci à dit un jour " si tu n'aime pas la vie, c'est que tune la mérite pas". Moi c'est pas que je ne l'aime pas. C'est qu'elle m'ennuie. C'est monotone. Je rigole bien. Même étant une vendu je trouve encore la vie ennuyeuse. Sans bruit je me lève et m'habille avec un jean et un simple t-shirt. Je me chausse et prend la faux qui est sous mon lit. Avec la plus grande délicatesse je sors de ma chambre. Je referme la porte tout doucement.

Je cours dans les couloirs sans faire de bruit. Je vous assure que c'est très dur. En plus je dois faire gaffe de ne pas éveiller les soupçons de la direction lors de mes escapades nocturnes. Je dévale les escaliers de l'aile gauche du château et j'arrive dans le hall. Il est très grand. Lugubre la nuit. Il n'y a presque rien, mis à par la grande porte qui mène à la salle à manger et celle qui mène dehors. Le soir, la nuit il n'y a pas de soleil. Logique c'est la lune qui a prise la place. Je pousse les grandes portes de sortie.

Une fois dehors je cours vers le parc. Vers le lac du parc précisément. Il est grand et comme c'est la pleine lune elle s'y reflète. J'aime sentir le froid sur ma peau. L'air est vif et me fait retomber sur terre. Le soir je suis celle que j'aurais dû être. Une gentille petite demoiselle très obéissante marier trop vite. Des fois je remercie mes parents de m'avoir vendu au diable. Comme ça je suis une autre personne. Je n'aime pas particulièrement aider les gens, encore moins l'humanité, mais si cela me permet de fuir mon destin tout tracer cela me va.

Quand j'arrive devant le lac au milieu de la flore. Je distingue une silhouette. Mais que...

Je retombe dans ma belle mentalité et ma violence remonte.

-Hey ! qui fais-tu l'a ? !

Mais qui-es ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sk.forumgratuit.org
 
Une soirée de pleine lune [feat .:: FREE ::.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les cachots ♪ [FEAT .:: Aaron BlackHeart ::.]
» Entrainement peu banal ? { Feat : Alice Night & Jenny Smith & John W. Edmond }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Scary Knight :: La pension :: Le parc-
Sauter vers: