Cachez vos rêves, vos songes et vos pire cauchemars au autre au risque de finir six pieds sous terre trop tôt.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nombreux nous n'attendons que vous ♥️!

Partagez | 
 

 Répertoire de Jenny (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Smith
~The Queen of perverse~
avatar

Niveau : 7
Couleur : #33CCFF
Orientation : Bisexuelle
Messages : 35
DiabluPoints : 131
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille du pensionnaire
Relation:
vos Rp's :

MessageSujet: Répertoire de Jenny (en construction)   Dim 19 Fév - 16:57



Jenny Smith



Qui est-ce ?
Ne croyez pas que Jenny est une rivière toute claire ou un ciel bleu de honneur, non. Jenny est une fille aux cheveux longs qui tombent jusqu'au bas de son dos de couleurs bleues claire très lisse et très doux, elle fait souvent de longs couettes avec ses cheveux, elle met des noeuds en forme de papillon ou de toile selon son humeur. À la base, ils étaient noirs, mais elle voulait une couleur plus voyante, elle s'est donc teint les cheveux en bleu, sa frange lui tombe jusqu'au sourcil qu'elle a également teint en bleu, mais un peu plus foncé. Elle a de magnifique yeux bleus qui deviennent presque blanc au reflet du soleil. Elle porte un casque qu'elle garde en permanence sur sa tête sauf quand elle dort, si vous essayez de lui piquer son casque, vous pourriez le regretter. Elle mesure un mètre soixante-neuf, elle est plutôt mince. Elle a la peau plutôt pale, son nez est très fin ainsi que sa bouche. Essayons de descendre un peu, elle a une poitrine assez normal qui fait d'elle une fille tout ce qu'il y a de plus mignon.Jenny a des bras pas très musclés et plutôt fin, elle possède de fine jambes douces et gracieuses. Passons à son style vestimentaire, elle porte généralement des jupes courtes qui s'arrêtent jusqu'au bout de ses cuisses, elle porte des pulls et des vestes avec de longes manches, son haut est très souvent sans manches, elle porte de longes bottes qui montent jusqu'aux genoux. Conclusion, Jenny est le genre de fille presque parfaite.


Ce qu'il faut savoir
Et si nous venons au caractère de la mystérieuse Jenny. C'est une fille tout ce qu'il y a de plus bizarre, elle n'est pas la pire, mais on pourrait dire que ce genre de fille on en trouve qu'ici. Elle est sadique et ne se gêne pas pour martyrisé ses charmants camarades, elle est également perverse et n'accorde aucune pitié à son entourage qu'elle soit haut grader ou non (si vous avez la chance de ne pas figurer dans sa liste de victime, c'est qu'elle vous apprécie comme Alice). Jenny est bel et bien bisexuelle, mais seulement quand elle veut jouer les perverses. En dehors de ça, ce sont les garçons qui l'attire, elle fait toujours des mauvais plans avec Alice contre tout le monde et surtout les professeurs. Elle dit toujours ce qu'elle pense des gens même-ci cela les vexe souvent. Elle ne prend jamais les gens au sérieux sauf une (vous le comprendrez dans son histoire), elle passe son temps à écouter de la musique et écouter rarement les gens par le son de leurs voix, elle lit sur leurs lèvres. Elle prend un malin plaisir à de foutre de la tête des gens en faisant comme si elle n'entendait rien. Elle tente de s'enfuit toujours de s'enfuir de la pension avec Alice. En Bref elle fiche tout le temps la misère. Pour la suite, c'est à voir au RP.

_________________




Cadeau du coeur ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Répertoire de Jenny (en construction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Scary Knight :: Mon personnage et les autres :: Journal intime-
Sauter vers: