Pensionnat Scary Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cachez vos rêves, vos songes et vos pire cauchemars au autre au risque de finir six pieds sous terre trop tôt.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nombreux nous n'attendons que vous ♥️!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrainement peu banal ? { Feat : Alice Night & Jenny Smith & John W. Edmond }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ako K. Amane

Ako K. Amane


Âme(s) : 0
Messages : 9
DiabluPoints : 144
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26

Entrainement peu banal ? { Feat : Alice Night & Jenny Smith & John W. Edmond } Empty
MessageSujet: Entrainement peu banal ? { Feat : Alice Night & Jenny Smith & John W. Edmond }   Entrainement peu banal ? { Feat : Alice Night & Jenny Smith & John W. Edmond } EmptySam 21 Jan - 11:10

    « Depuis mon arrivée , je m'étais amusée à critquer les pauvres élèves peu doués. Je m'étais fait quelques amies. Toutes aussi égoistes et impures que moi ... Enfin un peu moins tout de même. Eh bien oui , je ne suis pas une fille parfaite bien qu'au fond , je pleure comme tout être ayant des sentiments. Remarque , si je n'avais eu aucuns sentiments , je ne me serais jamais sentie "Humaine" comme maintenant. J'aime blesser les autres. Pourquoi ? Car j'ai besoin de me défouler pas physiquement comme mon père le faisait autrefois. Ce sale porc ... Je ne préfère ne plus jamais penser à lui. En y repensant , je ne suis pas vraiment égoiste , je le fais juste paraitre. J'aime la compagnie mais j'aime tout de même la solitude. Je suis comme les Oxymores , je le sais très bien et j'aime ça. Les cours d'ici , m'ennuyait , c'est pourquoi je bavarde , je fais des "bétises" ici. J'ai besoin que l'on me remarque. Pas négativement , juste comme une personne normale. Je suis forte en beaucoup de matière. Mais je ne m'en vante pas , loin de là. Mais je m'en vante tout de même devant mes camarades. C'est pour cela qu'après les cours , j'avais décidé d'aller à la Salle de Combat. Pour m'entraîner tout simplement. Pourtant , j'avais un pincement au coeur en y rentrant. J'y suis souvent aller mais jamais seule. Pourtant , je trouvais ce pincement au coeur agréable. C'est un pincement agréable , ce n 'était pas douloureux. Et comme ça , je sentais mon coeur. Comme quoi , je suis encore Humaine même si j'"appartiens" au Diable. Personellement , je suis plutôt heureuse. Grâce à lui , j'ai pu quitter mes parents cupides le plus vite possible. Je veux prendre la vie du Bon côté. Même si j'aime quand je suis arrogante. C'est le seul défaut que j'aime chez moi. Je pris un fouet , un objet dont j'aime me servir. Je ne suis pas perverse à ce point , pourtant , ce serait marrant d'essayer un jour. Je n'ai pas froid aux yeux , ça non. Je commençait à fouetter l'air avec un sourire aux lèvres. Cette solitude me faisait du bien. Me défouller me faisait le plus grand bien aussi. Je chantonnai en courant et esquivant les mécanismes. Ici , c'était une vraie salle de combat. Je n'avais pas peur de me faire mal. A force de recevoir des coups , je ne souffre que de l'intérieur. Mais pas physiquement. Pour sur , je ne suis pas une jeune fille de Dix-sept balais banale mais bon. J'aime être unique en mon genre. Je manie le fouet plutôt bien je trouve. En fait , c'est plutot simple. Tout fonctionne avec le poignet. Avec un geste sec , je peux envoyer mon adversaire de l'autre côté. Je devrais peut-être attacher mes longs cheveux blonds. D'ailleurs , j'ai gardé ma mini-jupe blanche avec ma chemise blanche et mes petites ballerines noires. J'aurais dû me changer. Mais trop tard. Je m'entrainais. Et je pouvais chantonner à ma guise ici. De plus , mes chants raissonnent contre les parois de la salle. C'est plutot appaisant en quelque sorte. J'entendis des bruits de pas. Je ne devais y faire attention. En fait , je m'en fichais. Mais de la Compagnie me ferais plaisir quand même. Je ne savais pas qui venait de rentrer. Je tournais doucement la tête vers la personne.

    « Bonjour ... » dis-je.

    Un simple bonjour banal. Je repris alors l'entrainement comme si de rien n'était. Et j'ai recommencé à chantonner. L'air de rien. Pourtant , je souriais. Je ne savais qui était là. Ayant les yeux bleus , j'ai des yeux plutôt fragiles. Pour moi , ce n'est qu'une silhouette. Je dois attendre sa réaction pour savoir qui cette personne est. »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Night
~The Evil Queen~
Alice Night


Niveau : 7
Couleur : Plum
Âme(s) : 0
Orientation : Hétéro
Messages : 86
DiabluPoints : 202
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 49
Localisation : Made in Heart

Feuille du pensionnaire
Relation:
vos Rp's :

Entrainement peu banal ? { Feat : Alice Night & Jenny Smith & John W. Edmond } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement peu banal ? { Feat : Alice Night & Jenny Smith & John W. Edmond }   Entrainement peu banal ? { Feat : Alice Night & Jenny Smith & John W. Edmond } EmptySam 21 Jan - 17:44

" ça m'énerve ! Pas possible d'être aussi con ! Les professeurs je vous jure ! Incapable. Des incapables ! Quoi non mais sans blagues... Depuis quand 2+2 égal 5 ? Ce professeur... Rah ! Il a du ce piquer à la white lady. Enfin bon, cela confirme le fait que c'est vraiment pas bon pour la santé. Je me retrouve maintenant à parcourir les couloirs d'une marche rapide. J'ai les mains enfoncées dans les poches de ma veste en cuire noir. Aujourd'hui il ne fait pas froid. Le soleil est haut dans le ciel. Il y a quelque nuages, mais rien s'alarment. Je me suis arrêtée devant une fenêtre. Enfin un vitraux plus exactement. Les gars qui créent ça ils devaient pas boire que de l'eau claire pour imaginer un paysage tout disloquer dans un bain de couleurs. Je rêve où je me suis calmée en moins de deux. Je me retourne vivement. Un élève m'observe. Quoi j'ai un bouton sur le nez ?

-Tu me veux quoi ?


Pas de réponse il s'enfuit. Comment se fait-il qu'une mauviette pareille soit dans ce bahut. Mais... J'en ai rien à battre !

Je reprends ma marche. Où je vais ? Aucune idée. Dis comme ça on dirait une tirade de Dora l'exploratrice. Rah ! M'énerve ! Je marche d'un pas plus pressent. Je tourne à droite, à gauche, je vais tout droit, je bouscule des élèves. Je monte au troisième étage du bâtiment principal. Je prends à gauche et je me plante devant une porte. S'il y a des gens je voudrais pas paraitre comme une furie. Se serais avoué ma faiblesse. Je respire doucement... Je me recoiffe et ouvre la porte. Avant d'entrée je textote ma très chère Jenny "Hey, bleuette, tu ramène ton derrière en salle de combat sur le champ !". Oui je sais j'ai beaucoup de tact.

J'entre dans la pièce. Il y a déjà une personne. Une blonde. Pas l'air très fute-fute. Elle me dis bonjour , moi je décide de lui mettre un vent. Et puis quoi encore ? Faudrait en plus que je sois aimable. La demoiselle reprend son entraînement avec son fouet. Ouhla... j'ai affaire à une sado ! Mais... ça promet d'être intéressant.

-mui... salut. T'es une sado-masochiste ?


Quoi ? Je vais pas tourner autour du pot ça sert à rien !

-Enchanté blondinette, un petit combat ?

Je prend une faux. étrangement je me sens... épiée... Jenny ne doit pas être loin. Pourquoi je porte une jupe plisser noir...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sk.forumgratuit.org
Jenny Smith
~The Queen of perverse~
Jenny Smith


Niveau : 7
Couleur : #33CCFF
Orientation : Bisexuelle
Messages : 35
DiabluPoints : 131
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille du pensionnaire
Relation:
vos Rp's :

Entrainement peu banal ? { Feat : Alice Night & Jenny Smith & John W. Edmond } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement peu banal ? { Feat : Alice Night & Jenny Smith & John W. Edmond }   Entrainement peu banal ? { Feat : Alice Night & Jenny Smith & John W. Edmond } EmptyJeu 2 Fév - 17:53

"Journée de merde, vie de merde, cours de merde…."

On peut vraiment dire que c’est un jour où j’ai rien à faire, je m’ennuis et j’ai même pas envie d’aller jouer avec le corps d’une fille. Je suis en cours, les jambes croisées sur la table et les oreilles occupé par mon casque comme d’habitude. Le soleil était bien là et le froid se sentait à peine, il y avait quelques nuages, mais je ne pense pas qu’il va se passer un truc. Quand le cours était enfin finit, je marchais dans les couloirs les mains derrière la tête entrain de soupirer d’ennuis. Je continuais de marcher quand une idée me passa par la tête, pourquoi j’irais pas m’amuser à mettre des bombes dans la pension tien ? Je me dirigeais alors vers les dortoirs des filles pour aller chercher de quoi faire fuir mon ennui, j’ouvre la porte et la première chose que je fixai était le mur où était accrocher mes armes. Dommage je ne peux utilisé que trois armes à feu, les autres sont retenus par un seau qui m’électrocute quand je veux appuyer sur la gâchette dans l’établissement, à qui la faute hein ?! Le Diable va entendre parler de moi !! Bref, revolver, fusil à pompe ou mitrailleuse ? Tien ? Je reçois un message de ma chère Alice et je lis "Hey, bleuette, tu ramène ton derrière en salle de combat sur le champ !" Moi Bleuette ?! Et ! Minute, y’a un truc intéressant en salle de combat pour qu’elle me sonne comme même ? Forcément, je vais prend mes deux revolvers alors, enfin une bonne nouvelle de la journée, je sens que je vais bien m’amuser. Je pars donc des dortoirs avec mes deux revolvers et j’ai même pris mon fusil à pompe derrière mon dos. Quand j’arrive vers la porte de la salle de combat, j’entends la Rosette faire la causette avec une autre personne, j’ouvre la porte et là je vois une fille aux cheveux blonds face à Alice. Je les regarde se fixer droit dans les yeux en me grattant la tête avec un de mes revolvers.

"Alors tu vas te battre contre elle Alice ?"

Bizarrement, j’entendis quelqu’un venir vers nous, si Alice est déjà occupé, cette personne sera peut-être mon adversaire. Je sens que je vais pas m’ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement peu banal ? { Feat : Alice Night & Jenny Smith & John W. Edmond } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement peu banal ? { Feat : Alice Night & Jenny Smith & John W. Edmond }   Entrainement peu banal ? { Feat : Alice Night & Jenny Smith & John W. Edmond } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement peu banal ? { Feat : Alice Night & Jenny Smith & John W. Edmond }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Wilfried Edmond, The Black Reaper.
» Coffre de Jenny Smith
» Jenny Smith, The Queen of the perverse
» Coffre d'alice night
» Alice Night, The Evil Queen (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Scary Knight :: La pension :: troisième étage :: Salle de Combat-
Sauter vers: