Pensionnat Scary Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cachez vos rêves, vos songes et vos pire cauchemars au autre au risque de finir six pieds sous terre trop tôt.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nombreux nous n'attendons que vous ♥️!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Natsukaze Fuyutori, un Ange bleu... Ou pas!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsukaze Fuyutori

Natsukaze Fuyutori


Couleur : Bleu♥
Orientation : Bisexuelle
Messages : 3
DiabluPoints : 10
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : Tu traverses à la nage l'Océan Indou-napoléonien, tu montes au sommet de l'Himalaya, tu traverses un parc et t'arrives au pont-levis...

Feuille du pensionnaire
Relation:
vos Rp's :

Natsukaze Fuyutori, un Ange bleu... Ou pas! Empty
MessageSujet: Natsukaze Fuyutori, un Ange bleu... Ou pas!   Natsukaze Fuyutori, un Ange bleu... Ou pas! EmptyMar 6 Mar - 13:15




Nom : Fuyutori
Prénom : Natsukaze
Date de naissance : 11 Mars (Signe Astrologique : Poisson)
Age : 16 ans
Classe : Apprenti
Particularité : Cheveux bleus ; le nombre « 00 » tatoué sur le bras gauche; un amour « particulier » pour le rock; sait jouer de la basse et s'en sert comme arme; "Capoeiriste" très douée.
Orientation : Bisexuelle
Story for me
En cours sur Open Office! x3


Je suis comme ça quand tu me vois...
Natsukaze est une jeune fille tout à fait normal : 2 bras, 2 jambes, une tête, un buste, un bassin! :PAN!: Non, plus sérieusement.
La jeune fille est très très fine et sa silhouette est élancée, ce qui lui donne des airs de frêle et fragile jeune fille. Elle est plutôt grande, pour une japonaise. Elle fait au total 1m68 et pèse dans les 44/45 kilos. On pourrait croire que la jeune fille est anorexique, mais en réalité, elle ne l'est pas du tout! Bien au contraire! La jeune fille adore les glaces et les choses sucrées et s'empiffre ds qu'elle le peut. La bleuquine fait partie des rares personnes à s'empiffrer et à ne pas prendre un gramme et si elle prend, en général, cela part dans les muscles, ce qui explique sa grande force. Elle fait également beaucoup de sports, ce qui réduit considérablement la quantité de graisse dans son corps et qui explique son poids. La jeune fille a de très belles hanches et on dit souvent qu'elle est « bien proportionnée ». Niveau poitrine, on ne peut pas vraiment dire qu'il s'agit d'une planche à pain... Mais ça n'est pas non plus gigantesque. Juste ce qu'il faut pour plaire à ces messieurs, on va dire.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, la jeune fille aime porter du bleu. On s'en serait douter, hein? Elle aime porter de petites jupes, en général en jean ainsi qu'un haut, des bottines et une veste de cuir. C'est le genre de tenue qu'elle met le plus fréquemment lorsqu'elle sort. Sinon, quand elle est à l'école., elle porte l'uniforme du pensionnat(J'ai cru comprendre qu'il y en avait un). La seule différence sur cet uniforme est le fait que la chemise est constamment en dehors de la jupe et la cravate légèrement défaite, ce qui peut donner un air « voyou » mais allant plutôt bien à la jeune fille. Elle porte en général, avec des guêtres blanches lui arrivant au niveau des genoux, avec des mocassins noirs.

Parlons maintenant de sons visage! Son visage est plutôt ovale, fin et ses traits peuvent lui donner un air « femme » changeant de son côté enfant sage. Son nez est très fin. Ses lèvres sont très jolies, légèrement rosées, très fines et « douces ». Quand à ses yeux, ils sont plutôt arrondis et grands. Ils sont accentués par de longs et fin cils, qui donnent à la jeune fille le « regard de braises » :PAN!: Non, plus sérieusement. Les yeux de la jeune fille sont d'un bleu des mers du Sud très joli. Il fallait s'en douter! Elle mérite son surnom de « Blue Girl ».

Parlons maintenant de ses aptitudes. La jeune fille est assez souple, ce qui lui vaut le surnom de « Petit Singe ». Sa souplesse vient du fait qu'elle pratique la Capoeira depuis bientôt 4 ans. On peut donc dire qu'elle sait se défendre. Autre chose? Elle ne se débrouille pas trop trop mal en dessin. Elle veut faire Mangaka plus tard, alors elle s'entraîne dur. Natsukaze a également une très jolie voix. La voix de la jeune fille est suave, douce, comme elle peut être forte et veloutée. Elle chante assez souvent, même si en général c'est « pour du beurre ».


Mais en réalité...

Je vais maintenant vous parler du caractère de la jeune bleuquine. Alors... Par quoi commencer?
Comme toute personne normale, cette charmante (Ou pas) jeune fille a des qualités et des défaults. Pour commencer, je vais vous parler des qualités de Natsukaze :
Natsukaze s'avère être une « Be Happy! ». On la voit toujours le sourire aux lèvres et fait en général tout pour que ce sourire soit affiché sur les visages de ses amies. C'est une optimiste sans égale, qui ne voit que très rarement le mauvais côté des choses. Elle dit toujours « qu'un sourire débile vaut mieux qu'une tronche de cake ». C'est sa devise, et accessoirement, phrase qui ne veut strictement rien dire. Elle sort généralement ça à une personne qui est limite en dépression (et en général, après cette phrase, la personne a envie d'étrangler la bleuquine). 
Une autre qualité? Sa gentillesse, sans doute. Cela ne se voit probablement pas, mais Natsukaze a un coeur gros comme une maison. Elle a cette capacité à toujours vouloir aider les gens en difficultés, quitte à se mettre également dans la mouise, qui lui arrive parfois jusqu'au cou... Elle fait en général passer ses amis avant elle... Sauf en cas d'extrême urgence ou en général, elle gueule un sublime « Tirons-nous! Les femmes et les enfants d'abords! ». Mais sinon, Natsukaze reste en (presque) toutes circonstances une personne sur qui on peut compter en cas de problèmes et à qui on peut parler quand tout va mal.
Natsukaze est également assez futée. Elle a une capacité à vite réfléchir assez développée, bien qu'elle ne l'utilise jamais... Ce qui explique bon nombre des gaffes ou des âneries émises par cette dernière.

Je vais maintenant parler des défauts de la jeune fille!
Je vais commencer par le plus embarrassant (Niark Niark!) qui est sa phobie:
La jeune fille a une peur bleue des insectes! Eh oui! Elle est entomophobe! La moindre bestiole, même minuscule, peut faire perdre à Natsukaze son sang froid et la sauter au plafond. En général, « Docteur chaussure » règle le problème (si vous voyez ce que je veux dire). Ce traumatisme vient du fait que, plus jeune, les enfants de son age lui mettaient des insectes dans les cheveux.
Mais l'un des plus gros défauts de Natsukaze reste sa naïveté. Vous pourrez lui dire qu'il y a un troll dans une cabine téléphonique, elle ira vérifier. Bon, d'accord, j'exagère un peu, mais cette naïveté l'amène souvent dans des situations délicates. Mine de rien, elle s'en sort plutôt bien. 
La jeune fille prend également très vite la mouche. Elle a tendance à s'énerver pour une broutille, voire à carrément frapper les gens. Et on peut dire que ça fait bobo!
Mais je dois aussi vous avouer que si la jeune fille est totalement détendue, elle a des manières de rustres, ce qui explique le fait qu'elle soit toujours légèrement crispée. Il n'y a qu'avec ses meilleurs amis qu'elle se « lâche ».

Sinon, je vais également vous parler de ce que la bleuquine aime.
Sa couleur favorite est le bleu. Vous vous en seriez douter, non? Mais sachez qu'elle est capable de ne pas aimer un objet uniquement parce qu'il n'est pas bleu. (« Ce n'est pas bleu! » est son excuse favorite.) 
A part le bleu qu'aime-t-elle? Hum... Les chiens, ce sont ses animaux préférés. Avant de venir à Wonderland School, elle en avait un, et, à son grand regret, elle a du s'en séparer car les animaux y sont interdits.
A part les chiens et le bleu? Les choses sucrées! Elle raffole de bonbons, gâteaux et autres friandises en tout genre. Si c'est sucré et comestible, elle le mange! Elle doit vraiment se retenir de ne pas s'en goinfrer à longueur de journée. 
Natsukaze apprécie également beaucoup la musique, notamment le rock. Comme il est dit plus haut, il n'est pas rare qu'elle chante. Elle aimerait bien former un petit groupe amateur avec ses amis.
Et... Une chose que notre optimiste n'aime pas, à part les insectes? Les aliments amers sans doutes, le café également... Et le rouge. 


C'est quoi ton name ? Secret♥ Ton âge si c'est pas indiscret ? 13 ans le 11 Mars ^^
Tu as bien lu le règlement ? Ouais! Même que le code c'est « Les bonbons c'est le bien! » Question, t'aimes la salade ? Ca dépend la sauce à laquelle je la mange...
Comment as-tu connu le forum ? Grâce au forum « Wonderland School » Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Parce que le contexte me plaisait et que j'adore les forum RPG! ^^ Surtout les School RPG! ^^
Autre chose mon poussin ? Je ne suis pas ton poussin... Je suis... LA JUSTICIERE BLEUE!!! 8B :PAN:




Dernière édition par Natsukaze Fuyutori le Sam 10 Mar - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Jenny Smith
~The Queen of perverse~
Jenny Smith


Niveau : 7
Couleur : #33CCFF
Orientation : Bisexuelle
Messages : 35
DiabluPoints : 131
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille du pensionnaire
Relation:
vos Rp's :

Natsukaze Fuyutori, un Ange bleu... Ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Natsukaze Fuyutori, un Ange bleu... Ou pas!   Natsukaze Fuyutori, un Ange bleu... Ou pas! EmptyMer 7 Mar - 20:50

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Natsukaze Fuyutori

Natsukaze Fuyutori


Couleur : Bleu♥
Orientation : Bisexuelle
Messages : 3
DiabluPoints : 10
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : Tu traverses à la nage l'Océan Indou-napoléonien, tu montes au sommet de l'Himalaya, tu traverses un parc et t'arrives au pont-levis...

Feuille du pensionnaire
Relation:
vos Rp's :

Natsukaze Fuyutori, un Ange bleu... Ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Natsukaze Fuyutori, un Ange bleu... Ou pas!   Natsukaze Fuyutori, un Ange bleu... Ou pas! EmptyMer 7 Mar - 22:15

Merchi, merchi! x3 *Crevée à cause de la Capoeira XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Alice Night
~The Evil Queen~
Alice Night


Niveau : 7
Couleur : Plum
Âme(s) : 0
Orientation : Hétéro
Messages : 86
DiabluPoints : 202
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 49
Localisation : Made in Heart

Feuille du pensionnaire
Relation:
vos Rp's :

Natsukaze Fuyutori, un Ange bleu... Ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Natsukaze Fuyutori, un Ange bleu... Ou pas!   Natsukaze Fuyutori, un Ange bleu... Ou pas! EmptySam 10 Mar - 9:34

Bienvenue à toi petit padawan 8D! Tu t'es planter pour la classe relis les groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sk.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Natsukaze Fuyutori, un Ange bleu... Ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Natsukaze Fuyutori, un Ange bleu... Ou pas!   Natsukaze Fuyutori, un Ange bleu... Ou pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsukaze Fuyutori, un Ange bleu... Ou pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Scary Knight :: Administration :: Dossiers-
Sauter vers: